Soit via le site de votre banque soit par le présent site du Médiateur (lemédiateur.créditmutuelarkea.fr, rubrique « Déposer mon dossier »), soit par voie postale, à l’adresse suivante : Monsieur le Médiateur du XXX (Fortuneo, Crédit Mutuel de Bretagne, CFCAL, …) 29808 Brest Cedex 9. Soit par email : mediation@arkea.com
Préciser par écrit les informations suivantes : vos coordonnées ou celles de la personne représentée, le nom complet de l’établissement bancaire concerné par le litige, le détail précis et chronologique des faits, les démarches entreprises auprès de votre banque afin de traiter votre demande et éventuellement une évaluation du préjudice.
Il est important de joindre toutes les copies des documents relatifs au litige, indispensables à l’analyse de votre dossier (contrat, courriels, courriers, dépôt de plainte, factures…)
N.B. : ne pas joindre de documents ou d’informations relatifs à la santé, aux origines raciales ou ethniques, aux opinions politiques et convictions religieuses ou philosophiques ou à l’appartenance syndicale.
Déposer mon dossier
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Rassemblez toutes les informations et documents dont vous disposez.
Ce recours est gratuit. Votre dossier sera étudié et une réponse vous sera apportée par le Médiateur.